HILL VALLEY EN 2015

 

Hill Valley 2015

En 2015, le centre de Hill Valley a complètement été réaménagé. La bonne idée qu'a eu le maire a été de transformer le vieux Palais de justice en centre commercial. Ce dernier a attiré de nombreux magasins qui sont venu repeupler le quartier déserté depuis le milieu des années 80.

Le vaste parking qu'on pouvait voir en 1985 a été détruit. C'est un superbe jardin agrémenté d'une grande étendue d'eau qui est venu se greffer à la place. Il fait le bonheur des promeneurs.

Le Lou's café des années 50, devenu un centre de fitness dans les années 80, est redevenu un café, même s'il semble moins convivial que sa précédente version. Le cinéma a évolué et diffuse maintenant des films en version holographique. Un projecteur d'hologrammes est d'ailleurs là pour attirer le regard des passants.

Sur un écran géant, en pleine rue, on peut voir Goldie Wilson, troisième du nom, vanter les mérites de la conversion des automobiles en voitures volantes. Cette opération est censée résoudre les problèmes d'encombrement du trafic urbain, mais ne fait en réalité que déplacer le problème dans les airs !

Retour au menu