HILL VALLEY EN 1985

Dans les années 80, le centre de Hill Valley a peu à peu périclité. La plupart des boutiques qui apportaient de la vie au quartier ont déménagé pour s'installer dans les grands centres commerciaux en périphérie.

Le joli parc qui faisait face au palais de justice s'est transformé en un vaste parking. Le cinéma Essex qui passait de grands films en 1955 diffuse maintenant des films classés X, du style "Orgy American Style" !

La papeterie de Hill Valley a laissé sa place à un magasin de livres pour adultes. Les locaux du Blue Bird Motel sont désormais à l'abandon. Même le bâtiment du palais de justice a changé de fonction : il abrite maintenant le département des services sociaux.

Le maire Goldie Wilson a apparemment installé son QG de campagne à l'endroit même où il y avait en 1955 le magasin d'accessoires automobiles "Western Auto Stores". Les enseignes du magasin à l'abandon ont tout simplement été recouvertes par des pancartes indiquant "Re-elect Goldie Wilson".

En outre, le Lou's café s'est transformé en un centre d'aérobic et de fitness et Monsieur Statler est devenu concessionnaire de la marque japonaise Toyota.

Retour au menu